Une chance pour la France ?

Je tiens à remercier les Nogentaises et les Nogentais pour leur détermination à défendre nos valeurs républicaines en votant massivement pour E. Macron : 85,47 %. Ils ont rejeté ce soir le repli sur soi et l’aventure.

Souhaitons la réussite du nouveau président de la République pour la réussite de la France au service de nos concitoyens qui attendent des actes.
Chacune et chacun en consultant les résultats par bureau (cliquez ici) pourront mesurer la clarté du message que les Nogentais souhaitent adresser au nouveau président.

Cap maintenant sur les législatives pour que la composition du futur parlement soit à l’image de la diversité des attentes des Français qui viennent de le porter à la présidence de la République. Tout commencera lors des élections de juin prochain. Elles seront l’occasion d’un débat de fond sur la politique que devra mener, pour réussir, le nouveau gouvernement.

Les défis à relever sont importants car notre société traverse une crise morale qui nécessite un renforcement de la cohésion sociale et le rassemblement de toutes les forces vives du pays.