Déclaration de candidature de Jacques JP MARTIN

Retrouvez la déclaration de Jacques JP MARTIN

Chères Nogentaises, chers Nogentais,

Les élections municipales auront lieu dans un peu plus de trois mois, en mars 2014. J’ai pensé que le moment était venu de vous faire part de ma décision et de vous demander de me renouveler votre confiance. Je suis candidat à l’élection municipale.

Alors que notre pays traverse une période difficile et doute de son avenir, c’est en affirmant ensemble notre identité nogentaise, en organisant notre vie à partir d’un projet partagé (face à ce que l’État nous impose sans concertation) que nous pourrons avoir l’espoir de prendre en main le devenir de notre ville. Je suis convaincu – plus encore au plan municipal que national – que c’est dans un esprit de rassemblement qu’il faut aborder ce rendez-vous.

À partir de résultats encourageants et prometteurs que je revendique, j’ai l’intention – avec une équipe renouvelée – de promouvoir le dialogue social, la démocratie participative et l’ouverture à toutes les compétences et aux bonnes volontés de celles et ceux qui partagent l’envie de mieux vivre ensemble dans notre ville.

Bien cordialement

> voir la déclaration