Ce soir, c’est l’UMP qui sort gagnante de la crise politique

Déclaration de Jacques JP Martin, Maire-Conseiller général de Nogent sur Marne

Qui pouvait douter que les responsables de l’UMP ne trouveraient pas ensemble le chemin de la raison et de l’unité face aux turbulences que traverse notre Mouvement.
Le bureau politique a pris une bonne décision à l’unanimité dans une unité basée sur le principe de réalités, jetant aux orties les ergots et les égos de chacun.

C’est dans un consensus retrouvé que le travail de la direction provisoire du triumvirat : Alain Juppé, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin, anciens premiers ministres, avec Luc Chatel au Secrétariat général, va assurer la phase transitoire qui conduira le Mouvement au Congrès de Novembre. Ce rendez-vous est incontournable pour refonder l’action politique du premier parti de France de la Droite et du Centre.

Alors que nos sympathisants espèrent une opposition constructive face à un pouvoir qui improvise l’avenir de notre pays, en novembre, les militants auront enfin la parole, seule possibilité de redonner une véritable légitimité aux dirigeants qu’ils éliront !

Ce soir, c’est l’UMP qui sort gagnante de la crise politique qui est désormais derrière nous tout en se donnant l’ardente obligation de ne plus se laisser prendre dans des erreurs inqualifiables et destructrices !

Bonne chance à notre nouvelle direction qui va, à partir de demain, faire l’objet d’une vigilance particulière des élus et des militants.