Nos soutiens


Alain Juppé

"Cher Jacques,
Je tiens à te féliciter pour le brillant résultat que tu as obtenu au premier tour qui démontre l’attachement des Nogentais à leur maire.
Je connais ta fidélité aux valeurs gaullistes et je peux attester de ta capacité, depuis 2001, à valoriser les atouts de Nogent en protégeant un cadre de vie exceptionnel aux portes de Paris. Bonne chance pour le 30 mars.
Tu as mon fidèle soutien. Amitiés"


Valérie Pécresse

"Lorsque je suis venue à Nogent le mois dernier, j’ai dit aux Nogentais : "quand on a la chance d’avoir un original, on ne le remplace pas par une copie !".
Je vois avec bonheur que les Nogentais ne se sont pas trompés. Ils ont plébiscité Jacques JP Martin au premier tour et sa liste renouvelée pour un Nogent fidèle à ce qu’il est et un nouveau dynamisme pour les années à venir. Nous avons besoin de sa clairvoyance et de son expertise dans la préfiguration de la Métropole du Grand Paris.
Que tous les Nogentais se déplacent la semaine prochaine pour transformer ce score en victoire. Il le mérite bien. Amitiés"


Gilles Carrez

"Avec toute mon équipe municipales, nous souhaitons poursuivre le travail commun engagé depuis plus de 10 ans avec nos collègues nogentais dans le cadre de notre communauté d’agglomération. Cette collaboration confiante et fructueuse, qui a permis de réaliser l’aménagement autour de la gare de Nogent-Le Perreux ou encore celui de nos bors de Marne doit être poursuivie avec Jacques JP Martin et son équipe. Nos deux villes sont très semblables et profondément liées par leur histoire."




Nathalie Kosciusko-Morizet

"Qui a déjà croisé Jacques JP Martin connaît sa rigueur dans le travail, son amour pour Nogent et son combat pour un grand Paris qui s’intéresse aux territoires.
Qui a déjà croisé Jacques JP Martin comprend qu’il est un élu qui fait honneur à notre famille politique, toujours fidèle à ses convictions mais aussi ouvert pour les partager avec les républicains des autres bords."




Christian Cambon

"Jacques est passionné pour sa ville au sein d’une métropole qu’il connaît bien pour avoir été Président du Syndicat Paris Métropole. C’est un militant gaulliste au service de valeurs qui mettent l’Homme au cœur de ses projets. Il a fait de Nogent l’une des villes les plus attractives de l’est parisien où les habitants sont fiers de vivre. Il faut qu’ils soutiennent leur maire car il travaille avec talent à leur service."






Michel Herbillon

"Mon cher Jacques,
Je tenais à t’adresser des vœux très chaleureux de succès pour le second tour de dimanche prochain. En te plaçant très largement en tête au 1er tour, les Nogentais ont clairement marqué leur soutien à l’action que tu as menée avec ton équipe municipale pour protéger le cadre de vie de Nogent et assurer le développement harmonieux de cette belle ville. Je suis certain qu’ils auront à cœur dimanche prochain de t’accorder une belle et large victoire ; ce qui te donnera la force pour continuer à défendre avec efficacité les intérêts de Nogent et de ses habitants. Bien amicalement,"


Laurent Lafon

"Monsieur le Maire, cher Jacques,
Le siège national de l’Udi m’a informé que la commission nationale d’investiture de l’UDI qui s’est réunie le lundi 24 mars a officiellement investi la liste que tu conduis.
Je tenais personnellement à t’en informer."








André Santini

"Cher Jacques,
J’ai vu le beau score que vous aviez réalisé lors du 1er tour des élections municipales à Nogent-sur-Marne, vous plaçant largement en tête de tous vos concurrents, et je vous en félicite. Il ne fait aucun doute qu’une majorité de Nogentais vous renouvellera sa confiance dimanche prochain pour vous permettre de poursuivre les projets qui vous tiennent à cœur et de préserver leur cadre de vie. Je vous adresse mes plus sincères encouragements pour ces derniers jours de campagne.
En route vers la victoire !"




Hervé Marseille

"Cher Collègue, Cher Jacques,
Sensible à ton message de félicitations, je t’en remercie sincèrement et te confirme mon soutien pour affronter ce 2ème tour décisif.
Avec mon amitié."